Où trouver un hôtel de charme dans le désert de Marrakech

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

La ville de Marrakech recense beaucoup d’intérêts mais pour mieux apprécier son charme, rien ne vaut sa campagne. Le désert ne se trouve qu’à quelques dizaines de kilomètres du centre-ville. Même dans cet universà première vue hostile et aride, quelques hôtels de charme ont su créer un endroit accueillant où les voyageurs


pourront se sentir à l’aise et faire beaucoup de découvertes durant leur séjour.

Le Palais Paysan, une merveille à quelques kilomètres de Marrakech

Installé dans un vaste domaine de 7 hectares, le Palais Paysan est un hôtel de charme à Marrakech situé àune trentaine de minutes de la ville. C’est un havre de paix pour ceux qui aiment la nature sauvage puisque le paysage aux alentours est à couper le souffle. Sur place, les clients seront hébergés dans des chambres confortables prolongées par des jardins ou des terrasses privées, avec une vue imprenable sur le mont Atlas. Au restaurant, le chef propose des plats frais et parfumés, inspirés des gastronomies marocaine et européenne.

Quelques pistes pour dénicher un hôtel charmant dans le désert de la ville ocre

Même pour un court séjour, se rendre dans le désert de la ville ocre est toujours enrichissant. Ce serait encore mieux si on a le temps d’y rester au moins une nuit pour admirer le coucher et le lever du soleil par exemple. Mais pour trouver un hébergement de charme, les voyageurs peuvent s’adresser à une agence spécialisée dans le tourisme. Ce professionnel collabore avec les meilleurs hôtels de charme de Marrakech y compris ceux implantés dans le désert. Il pourra effectuer la réservation par avance et organiser le transport afin d’alléger les clients. 

Les voyageurs pourront également rechercher sur Internet un bon hôtel de charme à Marrakech à proximité du désert. L’avantage de cette démarche est qu’ils pourront en même temps consulter les avis et commentaires des internautes sur chaque établissement trouvé avant de procéder à la réservation. En outre, ils pourront aussi utiliser le comparateur en ligne pour dénicher l’hôtel proposant le meilleur rapport qualité/prix à Marrakech.

Et enfin, les touristesdevront faire le tour de leurs connaissances afin de trouver des personnes ayant déjà séjourné dans un hôtel du genre dans la ville ocre. De cette manière, ils ne pourront pas se tromper en choisissant leur prochain hébergement dans le désert de Marrakech.

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot mhoodm ? :