Partir à la découverte du Brésil.

Rédigé par José - -

Le Brésil est la destination à ne pas rater. Rien que le nom du pays évoque le foot, la danse et la musique.
Parmi les fêtes populaires, il y a par exemple le carnaval. Cet événement se déroule chaque année, entre l'Épiphanie et le Carême. La fête bat son plein pendant 4 jours de suite.
Durant les festivités, les écoles de Sambas défilent, dansent et chantent dans la rue sous les yeux ébahis des brésiliens, mais aussi, de ceux des touristes venus du monde entier.
La plupart du temps, le pays est aussi associé au football. En effet, des légendes telles que Pelé de son véritable nom Edson Arantes do Nascimento, ou encore Ronaldo Luis Nazário de Lima
sont de vraies icônes mondiales.
Durant leur Séjours au Brésil, les vacanciers pourront visiter le célèbre stade du Maracanã. Il a accueilli dernièrement la finale de la Coupe du Monde 2014.
Il est à noter que les Jeux Olympiques d'été de 2016 vont aussi se dérouler dans ce lieu mythique.
Une fois au Brésil, les voyageurs resteront sans voix devant la beauté de la baie de Guanabara. Mais le monument qui attire le plus les visiteurs est sans aucun doute « Christ rédempteur ».
Il se trouve au sommet du Corcovado, à une altitude de plus de 700 mètres. Le « Mont du Pain de Sucre » ou « Pao de Acucar » est également un site touristique très prisé des routards pour avoir
une vue imprenable sur Rio et ses alentours. Culminant à 396 mètres d'altitude, il est accessible par un téléphérique.

Booster trafic entrant sites immobiliers

Les commentaires sont fermés.