Les plus belles plages de KOH SAMUI

Rédigé par Paula - - Aucun commentaire

Vous avez envie de partir au soleil pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas mettre le cap en Asie ? Ce beau continent regorge de belles plages à découvrir en solo, en famille, entre amis ou en couple. Préparez-vous à vivre une expérience de voyage mémorable avec vos proches. Direction en Thaïlande ! C’est l’une des plus belles destinations asiatiques à découvrir absolument pour ceux et celles qui recherchent une évasion en bord de mer. Elle abrite un grand nombre de criques paradisiaques loin du tourisme de masse. Rendez-vous au cœur de la principale station balnéaire du pays : Koh Samui. Zoom sur ses meilleures plages… !

La plage Thong Takian

La plage Thong Takian, appelé également Silver beach, est l’une des plus paradisiaques de la station balnéaire Koh Samui. Elle est très appréciée pour sa quiétude et son cadre naturel d’une beauté rare. C’est une petite plage encerclée par des falaises. Le site est fréquenté par les plongeurs, car la plongée est la principale activité de cet endroit paradisiaque. Si vous aussi, vous souhaitez découvrir la richesse des fonds marins de la Thaïlande, rendez-vous sur la plage Thong Takian. Vous pourrez y pratiquer la plongée avec maque et tuba pour découvrir des poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes, et bien d’autres curiosités sous-marine.

La plage Mae Nam

Au cours de votre voyage de luxe en Thaïlande, offrez-vous le luxe de profiter d’une plage presque déserte. La plage Mae Nam est faite pour vous. C’est un endroit peu fréquenté par les touristes. Ce paradis terrestre se situe au nord de l’île de Koh Samui, non loin du village du même nom. Cette plage thaïlandaise attire surtout les vacanciers en quête de calme, de repos, de plage, de farniente et de sérénité. Son côté à la fois sauvage et préservé ne laisse personne insensible. 4 km de plages bordées de cocotiers s’offre à vous ! Alors, pourquoi ne pas en profiter au maximum ! Au programme, bain de soleil, repos, détente, baignade, etc. Que du bonheur en perspective ! Voici quelques activités à faire sur place : jet ski, windsurf, Paddle, etc.

La plage Chaweng

Vous êtes à la recherche d’un coin paradisiaque en Thaïlande ? Un coin où vous pourrez vous baigner en toute liberté. Partez à la découverte de la plage Chaweng ! Cette dernière se trouve à l’est de l’île. Avec son eau turquoise et son sable fin, la baignade y est très agréable. C’est l’endroit idéal pour les jeunes mariés pour s’évader loin des tumultes des grandes villes ! Parmi les activités immanquables de cette plage, offrez-vous un massage relaxant sur la plage. Les amateurs de sports nautiques ne manqueront pas la pratique du Windsurf et du Paddle. Ce sont les 2 principales activités nautiques de la plage.

La plage Bophut

La plage Bophut est sans conteste l’une des plages incontournables de l’île de Koh Samui. C’est aujourd’hui un des sites les plus prisés de l’île. C’est une magnifique plage également propice à la baignade. Vous y trouverez quelques-uns des hôtels les plus luxueux de l’île. C’est pour cette raison que beaucoup des plus fortunés du monde entier s’y rendent pour profiter de ce luxe inédit ! Thaïlande possède indiscutablement les meilleures plages au monde. Pourquoi ne pas vous offrir un circuit sur mesure en Thaïlande pour profiter du soleil thaïlandais !

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot dakce ? :